Lit pop-up

Publié le 4 Février 2011

Voilà quelques semaines (voire mois) que nous cherchions un lit pour nos déplacements, un lit pour Mathias bien sûr ! Tant qu'il était dans la nacelle cela ne posait aucun souci, mais depuis qu'il est passé au maxi-cosy c'est autre chose pour les siestes, on l'a bien vu dimanche dernier chez papy-mamie.

Nous trouvions le lit parapluie pratique mais un peu trop encombrant surtout pour les déplacements en train, puis même dans la voiture une fois mis la poussette et le lit parapluie on n'aurait pu pas rentrer grand chose (changer de voiture ? heu, non pas pour le moment !), sans oublier son poids.

Après multiples recherches sur internet nous avons trouvé plusieurs lits sur la fnac-eveil des lits légers et très compacts pour le transport. Dimanche soir, nous nous sommes donc décidés à acheter un lit tente pop-up. Comme son nom l'indique c'est une tente, avec un matelas autogonflant, ce lit est aussi bien utilisable à l'intérieur qu'à l'extérieur, car il est anti-UV , il a une moustiquaire et compagnie. De plus Mathias pourra l'utiliser théoriquement jusqu'à ses 4 ans (après en pratique c'est autre chose).

Hier soir Jean-Yves est donc allé au point relais récupérer le colis (derrière l'hôpital), lorsqu'il voit la taille du colis il se dit "aie, zut ! je suis pas en voiture" finalement le colis était encombrant mais léger (du coup, Delf a bien fait d'envoyer Jean-Yves, car ça aurait été difficile de pousser la poussette et porter le carton énorme ). Finalement arrivé à la maison Delphine est trèèès étonnée de la taille du colis. Puis nous ouvrons le colis, heu la comment dire le colis énorme pour pour une petite boîte (vous y pensez pas à l'environnement ?  L'art de comment produire des déchets !) On ouvre donc la boîte contenant le lit pop-up, et voilà un gros sac (taille gros sac à main et poids plutôt léger). Le sac contient donc la tente. Voici la tente une fois dépliée :

 

Image hébergée par servimg.com

 Delphine a donc fait faire un test à Mathias pour voir si il allait adopter son lit de campeur, essai concluant :

 

Image hébergée par servimg.com

Et pour le plier ? Eh bien à notre grande surprise c'est très simple.

Rédigé par Delphine et Jean-Yves

Publié dans #On a testé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article