Colissimo

Publié le par Delphine et Jean-Yves

Depuis quelques temps il passe une pub à la TV, comme quoi on peut faire livrer son colissimo chez son commerçant. Pratique comme principe, car le commerçant est parfois ouvert plus longtemps que La Poste, enfin pratique quand tout fonctionne correctement !

Dimanche 13, Delphine passe une commande chez scrapmalin, à la fin de la commande il est précisé que la commande sera livrée jeudi ou vendredi, comme dimanche nous ne savions pas quand Delphine se ferait opérer, elle a choisi ce nouveau mode de livraison chez le commerçant soit "la maison de la presse" (sur le port) pour plus de facilité sur les horaires si Jean-Yves devait être de corvée pour récupérer le colis.
Vendredi Delphine reçoit donc un mail pour la prévenir que le colis était arrivé chez le commerçant choisi, en fin de journée elle s'y rend et là pas de colis , hum ça commence bien, la commerçante conseille de revenir le lendemain après-midi, ce qu'elle fait et là toujours pas de colis , finalement ce soir elle se rend à nouveau au point relais encore pas de colis . En rentrant Delphine regarde à nouveau son mail où il est bien précisé que le colis a été livré vendredi matin à la maison de la presse, elle regarde à nouveau le suivi sur le colissimo est là le colis a été livré dans un autre point relais à La Ciotat. Après appel téléphonique pour avoir confirmation, le colis est bien arrivé à l'autre bout de La Ciotat mais seulement aujourd'hui !

 

Conclusion la prochaine fois on essaiera soit de s'organiser avec les voisins pour qu'ils réceptionnent eux notre colis, comme ça a été fait une fois par UPS, soit se faire livrer chez les parents car dans tous les cas ça sera plus simple, et certainement plus rapide, car Delphine n'aura son colis pas avant mercredi a priori car Jean-Yves prendra la voiture.

 

On a testé on recommencera plus et on conseille pas !

Publié dans On a testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article