Aubert La Ciotat

Publié le 8 Novembre 2010

Et on y retournera plus, pour le moment... !

Nous avions commandé la poussette et la table à langer chez eux.

Le 25 Septembre, sachant que Delphine rentrerait à la maternité le lundi 27 (pour accouchement provoqué), nous dicidons donc d'aller récupéré nos commandes faites début aout. Nous savions que la poussette était bien arrivée en magasin car on nous avait téléphoné pour nous le dire, et nous pensions qu'il en était de même pour la table à langer... Nous rendons donc sur place, on nous donne notre poussette, et là pour la table à langer il semblerait que les tirroirs ne soient toujours pas livrés.

Delphine un peu fachée demande une explication et une solution en explicant à la dame que le lundi elle rentrait à la maternité accoucher. La responsable nous dit "je ne peux faire là, je verrai lundi !", Delphine très calme (ce qui n'est pas à son habitude dans se genre de situation) ré-explique à la dame que la situation n'est pas normal, et nous ne pouvons pas attendre longtemps étant donné que bébé va arriver, mais la responsable ne cherche aucunes solutions dans l'immédiat.

Nous repartons donc chez nous avec notre poussette mais sans la table à langer qui a 3 fonctions (table à langer - baignoire - commode) nous sommes donc vraiment ennuyés et contrariés pas la situation. L'après-midi Jean-Yves doit continuer des travaux dans "future chambre" de Mathias, mais Delphine décide donc d'aller à Aubert Aubagne avec sa mère. Une fois sur place elle voit la même table à langer avec les tirroirs, elle demande à la vendeuse si il n'est pas possible qu'entre les 2 Auberts ils trouvent une solution. La vendeuse et la responsable de magasin lui expliquent que ce n'est pas possible pour une question de stock, mais la responsable a qui Delphine et sa mère ont expliqué la situation trouve qu'Aubert La Ciotat sont dans leur tort et doivent trouver une solution. Elle téléphone à la responsable de La Ciotat, et après une courte discution comme par magie des tirroirs sont trouvés ! Finalement Jean-Yves ira récupéré le tout très rapidement, mais à son arrivée un accueil froid lui serra fait, pas un mot ou geste d'excuses.

Résultat pour AUBERT LA CIOTAT une cliente jeune maman de perdue !
Delphine a fait un courrier dernièrement au centre Aubert afin de signaler le comportement de la responsable et du personnel d'Aubert La Ciotat.

Rédigé par Delphine et Jean-Yves

Publié dans #On a testé

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