Réponses au jeu

Publié le 20 Juin 2011

Tout d'abord nous sommes déçu par le peu de participations à notre, est ce par ce vous nous connaissez si mal ? Ou bien parce que vous ne voulez pas venir manger chez nous ? Vous n'aimez pas les pizza? En tout cas l'été dernier le jeu pour deviner le prénom de Mathias avait attiré bien plus de monde alors qu'il n'y avait rien à la clef . Ce qui est sûr c'est qu'on est heureux de voir que le jeu a passionné au moins une personne qui apparement s'est donné du mal à répondre aux question ( rendez-vous  en bas de page pour le nom du gagnant et des participants).

Alors voilà les réponses :

1 : c'est parce qu'on a eu 1 enfant ensemble.

2 : c'est ce qu'on fête aujourd'hui le nombre d'années de mariage, 2ans déjà !

3 : c'est le nombre d'année que nous avons dût vivre dans le Var (aux Arc sur Argens), 3 ans tout pile.

8 : c'est ce qu'on fête aussi aujourd'hui, le nombre d'années ensemble ! Il y a 8 ans tout commençait !

9 : Il y a 9 ans nous échangions nos premiers mots sur Caramail !

11 : C'est le nombre de mois que Jean-Yves a mit pour obtenir un premier rendez-vous !

12 : c'était le numéro de notre première adresse commune : 12 Boulevard Gambetta - 83...

16 : c'est le numéro de notre adresse actuelle : 16 Rue Camille Pelletan ...

20 : C'est notre chiffre ! Nous sommes rencontrés un 20 mai 2003, 1 mois plus tard le 20 juin nous sortions ensemble, on s'est PACSé le 20 aout 2007, et pour finir on s'est marié le 20 juin 2009 !

27 : C'est le 27 septembre 2010 que nous sommes devenus parents.

 

2002 : l'année de notre rencontre virtuelle.

2003 : l'anné de notre rencontre et du début de notre relation.

2006 : c'est l'année où l'on a emménagé ensemble dans le Var.

2007 : On s'est PACSé

2008 : Ca fesait 5ans qu'on était ensemble, et le 20 aout Jean-Yves demandait Delphine en mariage.

2009 : Année mythique, on s'est mariée, on est devenue propriètaire après des mois de galères administratives, on a quitté le Var et arrété de faires des kilomètre tout les week-ends.

2010 : la naissance du fruit de notre amour : Mathias.

 
Bon s'était pas si compliqué en plus en fouinant sur le blog vous auriez pu trouvez bon nombre de réponse.

 

Nous avons eu seulement 2 participantes !

LA GAGNANTE est : Jennifer SANCEAU !

 
Voilà sa copie :
 

27  9  2010 c'est la date de naissance de Mathias (et de 3 d'un coup!!)
En effet le 27 et 2010 c'était bien pour évoquer la naissance de Mathias, mais le 9 ce n'était pas pour ça mais comme ce n'est pas faut ...

20 c'est votre date de rencontre (en mai si je me souviens bien le jour de mon anniv!!!!)
20 c'est aussi votre date de mariage (en juin ça je m'en souviens je voulais passer vous faire coucou a la mairie mais j'étais déjà de mariage!!!!)

bingo ! mais le 20 juin c'est aussi le jour où on est sorti ensemble, et le 20 aôut c'est le jour où l'on s'est PACSé !
2009 c'est votre année de mariage
2 pour vos 2 ans de mariage cette année

Bingo !
16 c'est le numéro de votre rue (facile je viens de l'écrire sur l'enveloppe que tu vas pas tarder à recevoir!)

Bingo ! on attend ton courrier on pense savoir ce que c'est
9 c'est aussi le nombre de mois qu'aura mathias ce mois ci (je sais pas si celui là compte!!)

non ce n'est pas ça il aura 9mois dans 7 jours donc ça compte pas
12  2009 c'est le mois et l'année où vous êtes devenue propriétaire

c'est vrai c'est ça mais le 12 signifiait notre première adresse commune (voir correction en haut)
et 2009 c'est aussi l'année où s'est mariée (entre autres voir plus haut)
2003 c'est votre année de rencontre (ok celle là et celle du dessus je me suis aidée!!)

bingo ! mais comment tu t'es aider ? par le blog ? tu as bien fait ce n'étais pas interdit fallait être maline comme tu l'as été
par conséquent le 8 c'est le notre d'année ensemble que vous venez de fêter! (t'as vu je suis douée en calcul!! loool)

bingo ! on espère que tu as fait ça de tête et sans calculette
2002 c'est quand vous vous êtes connus sur le net (alors l'année je me suis aidée mais le net j'ai eu des sources autres donc je le sais depuis un peu plus d'un an loool je suis pas qu'une tricheuse je sais des choses aussi looool!!)
Mais comment sais tu tout ça ? qui te l'a dit ? On veut connaitre tes sources

et je viens enfin de trouver le 2008 (c'est trop facile là arrête) c'est l'année où jean-yves à fait ça demande en mariage!!!

bingo ! c'est aussi l'année de nos 5 ans !

le 3 le nombre de km qui vous séparez lorsque vous avez commencé à parler sur le net (et je sais par ma source que vous vous en êtes pas rendu compte de suite et je crois même que vous vous êtes croisés plusieurs fois sans le savoir!! enfin un truc du genre!!)

ben non le 3 c'est peut-etre ça faudrait vérifier, mais le 3 c'est nombre d'année qu'on est resté dans le Var ! Mais qui est cette source ?

le 11 le nombre de mois où vous avez communiqué avant de vous rencontrer

Bingo !

Tu as les : 2 - 8 - 11 - 16 - 20 (fois 2) - 27 - 2002 -2003 - 2008 - 2009 -2010 ! Tu es en plus de 5 tu as donc gagné !

 

En tout cas bravo ! Mais donne nous ta source lol !

 

Pour les autres c'était très facile de gagné, vous pouviez trouver plusieurs chiffres sur le blog, pour ceux qui étaient invité au mariage vous aviez eu gazette si vous l'avez toujours elle est pleine de ressources.

Rédigé par Delphine et Jean-Yves

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article