Mima joue les gardes-malades ...

Publié le 16 Novembre 2011

... pendant que papa va voir Scorpion en concert avec tonton et tatie.

Au départ il était convenu que j'accompagnerai Jean-Yves au concert, et que Mima jouerait baby-sitters, mais sortant tout juste de la clinique c'est pas un bon plan, surtout que lundi midi lorsqu'on m'a annoncé l'opération il était prévu que je ne sort que jeudi (demain), c'est donc Hervé qui a repris ma place .

La crèche a téléphoné, alors qu'on était en chemin pour récupérer Mathias, pour nous annoncer qu'il avait 38,8 de fièvre , à notre arrivée, il était en pleurs, me tendait les bras mais je peux pas le prendre aux bras . Après un doliprane, des jeux, et gâtés avec Mima ben ça allait mieux, on verra bien demain matin.

Et quelques photos car on m'en a demandé (hein Jennifer ), ce dernier mois on a peu sorti l'appareil photo on tachera de se rattrapper prochainnement

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Rédigé par Delphine et Jean-Yves

Publié dans #Actualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> T'inquiète nous aussi on a bcp ralenti sur les photos!! Merci en tout cas d'en avoir mis!!! Repose toi bien Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre