Publié le 11 Août 2018

Je reprends le blog le rédacteur en chef est en grève ! Ce matin on a commencé rassembler nos valises car nous repartons demain, déjà ! Ensuite Jean-Yves et Mathias sont partis sont Greenwich Park, puis ils ont visité l’observatoire et le planétarium,...

Publié le 11 Août 2018

Aujourd'hui nous sommes retourner au géant magasins de jouets pour changement raï plus ensuite nous sommes allés voir la relève de la garde au palais Buckingham Palace après nous avons mangé à burger King coucou je la aujourd'hui montré le géant oréo...

Publié le 6 Août 2018

Ce matin nous sommes allés au Sky garden c'était au 3 derniers étage d'un immeuble de 37 étages et on a pu voir tout Londres et c'était trop bien. Après nous sommes allés au musée de Londres où nous avons appris l'histoire de Londres il y avait aussi...

Publié le 4 Août 2018

Ce matin nous sommes allés au borough Market : c'est le plus vieux marché de Londres puis on est allés à tate moderne : ancienne centrale électronique transformée en musée d'art moderne L'après-midi nous avions prévu d'aller aux musées mais à cause du...

Publié le 3 Août 2018

Notre rédacteur en chef étant au lit vu l'heure (21:42 heure locale), je reprends un peu le blog.Ce matin on a profité de Notting Hill et Portello Market, avant qu'il y est trop de monde, ensuite on est passé devant une célèbre porte bleu (ref : Coup...

Publié le 2 Août 2018

Ce matin nous avons pris le bus à impérial puis nous sommes allés a camden town puis on est allé Camden Town, puis on a marche le long du canal pour rejoindre Regent's Park où l'on vu un jeune écureuil.On est rentré mangé et reposer un peu.L'après-midi...

Publié le 2 Août 2018

Après être arrivé à l'appartement, nous sommes reposés, papa est allé changer des € en £. Ensuite on a prit le bus et nous sommes allés faire des courses. Puis maman a decidé d'aller pique-niquer à Hyde Park. Et pour aller prendre le métro on est passé...

Publié le 1 Août 2018

Bonjour a tous le monde Nous allons vous faire un résumé de notre voyage.Nous avons commencé par nous lever à 6h00 du mat', on a pris le cartreize, ensuite nous avons pris le métro de Castelane à Saint Charles, puis la navette jusqu'à l'aéroport. Puis...