Pad #19 et 20

Publié le 28 Février 2012

Pad #19 :

Ce 27 février (hier) Mathias a eu 17 mois (déjà), et pour commencer la semaine maman a une bonne nouvelle (voir ici). J'avais donc mon idée de photo en tête pour vous annoncer la nouvelle mais Mathias ne s'est pas montré coopératif, du coup ben vous avez une photo volée prise quelques minutse avant le couché du soir où papa et Mathias s'amusnte bien.

Mathias pad#19

 

Pad #20 :

Je dois bien vous avouer une chose c'est que certains jours il n'est pas évident de trouver un sujet pour nourrir ce projet photo au jour le jour. Les jours et semaines se ressemblent tant, du lundi au vendredi Mathias est à la crèche et passe peu de temps avec nous il y a donc des jours il faut trouver l'inspiration, avoir l'appareil photo prêt à bondir et guetter tout mouvement, pour avoir THE photo ! Mais il y a des jours où nous avons "trop" de photos et c'est difficile de faire le choix pour une seule et unique photo ! Enfin, bon ce soir nous avons dû choisir et nous avons choisi une photo où je suis dessus (notez que c'est la première fois et que c'est rare !) comme hier la photo de la veille il s'agit d'un moment avant le couché où on s'amuse on se fait câlin et je lui fais plein de bisous.

Mathias pad#20

 

A partir de jeudi pour la période où je travaille c'est Jean-Yves qui va essayer aussi de prendre des photos pour pas que le PAD tombe à l'abandon.

On en profite pour vous remercier de votre fidélité et tous vos commentaires.

Rédigé par Delphine

Publié dans #Picture a day

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que vous etes chou sur la photo . Les moments bisous j'aodre. J'espere d'ailleurs que ca continuera de nombreuses années .<br /> <br /> <br /> Un joli moment capturé pour l'eternité<br />
Répondre
S
<br /> La bagarre avec papa et les chatouilles avec maman !! Bon 17 mois à Mathias !! et félicitation pour ton boulot ;) <br />
Répondre