Fin de semaine !

Publié le par Delphine et Jean-Yves

Ben voilà une semaine chargée, bien fatiguante qui finie !

 

Comment va Mathias ? Il a eu de la fièvre jusq'à hier soir, mais aujourd'hui rien, oufff ! Normalement il retournera à la crèche demain et ça tombe bien car papa reprend le boulot demain, et que maman ne peut pas s'occuper de Mathias toute la journée entre coup de fatigue et points qui tirent ...

 

Comment va maman ? Ben elle se remet plutôt bien de l'opération, seuls les points font mal en fin de journée et la tension qui ne remonte pas mais descent un peu plus chaque jour. Bon ça n'a pas empêché Delf d'aller à la journée scrap mensuel de son association, mais elle s'est apperçut aussi qu'elle ne digère pas le chocolat ... pour le moment  ! Dans tous les cas à partir de demain faut reprendre les habitudes, dont celles de s'occuper de Mathias (le porter le changer) tout en fesant attention aux points, le plus dur va être mardi car Jean-Yves ne sera pas là de toute la journée, il part stage sur Paris (donc départ tôt 4h du mat' et retour tard pas avant 20/21h )

 

Et comment va papa ? Il va bien ! Il est super, il a assumé comme un chef cette semaine, pas tous les hommes seraient s'en sortir comme lui quand leur femme est hospitalisée !

 

Allez, on espère que la semaine prochaine sera plus calme, et Delf ne va certainement pas tarder à partir au lit car un grand repos se fait sentir .

Publié dans Actualité

Commenter cet article