Dans la série malade ...

Publié le par Delphine et Jean-Yves

Cette semaine la phamarcie nous aura beaucoup vus, s'ils faisaient des cartes de fidélité...

Que s'est il passé cette fois ?

3h du matin Delphine se réveille pour aller aux toilettes, et là, grosses douleurs, douleurs horribles, tellement qu'elle en pleure et en hurle  ! Au bout de 30 min Delphine demande à Jean-Yves appelle les pompiers, un peu après Delphine vomit et la douleur s'atténue mais est toujours là, au bout de 20-30mn les ambulanciers (et non les pompiers) arrivent. Jean-Yves reste à la maison pour Mathias qui lui dormait très bien  et Delphine partait accompagnée des ambulanciers aux urgences de La Ciotat. 4h arrivée aux urgences : séries d'analyses (urine, sang...), pose d'une perfusion et finalement vers 5h30 le médecin de garde annonce à Delphine qu'ils vont la garder pour faire une écho le matin ... C'est pas avant 10h30 que l'écho sera faite, et finalement les douleurs sont dues à la vésicule qui reste à surveiller, après avis du chirurgien. C'est à 12h que Delphine a enfin été "relachée" !

Voyons les choses du bon côté, c'est que Delphine a pu profiter de cette magnifique vue ce matin et voir le soleil se lever sur la mer, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle vue depuis une chambre d'hôpital .

Image hébergée par servimg.com

On espère que c'est la dernière visite médicale pour un 'tit moment, quoi que du coup Delphine doit consulter pour voir si elle doit se faire opérer ou pas... (affaire à suivre).

 

Concernant l'état de Mathias ça change pas tellement.

Publié dans Actualité

Commenter cet article